
Livraison rapide et sécurisée
Parlez de votre service.
L’optimisation du moteur de recherche ou SEO, représente l’outil d’acquisition de trafic naturel ou organique, c’est-à-dire le trafic provenant des moteurs de recherche, tels que Google, Bing et Yahoo principalement.
Ce trafic ne comprend pas les publicités Google payantes – Google Ads (SEA), mais bien uniquement les résultats dits “organiques” ou “naturels”.
Le SEO est donc un levier qui peut s’avérer rapidement très rentable si celui-ci est correctement optimisé puisqu’il ne dépend pas d’un budget à investir à l’instant T.
C’est dans l’élaboration et la construction de cette stratégie SEO que notre agence intervient.
Notre agence SEO d’experts certifiés optimise les pages de vos sites pour les moteurs de recherche (SEO).
Nous optimisons :
Votre site web : en améliorant votre classement dans les résultats des moteurs de recherche et en donnant plus de visibilité à votre marque ou vos produits.
Votre présence sur la Google Maps (SEO Local) : on vous voit en premier et donc, on clique plus souvent pour demander vos services.
Optimisez votre référencement et augmentez votre chiffre d’affaires et votre notoriété!
Nos services de SEO :
Les balises de titres (h1, h2, h3, etc.) structurent le contenu d’une page web. Elles sont essentielles pour le SEO car elles aident les moteurs de recherche à comprendre la hiérarchie des informations.
La balise title définit le titre de la page web, qui apparaît dans les résultats des moteurs de recherche et sur l’onglet du navigateur. Un bon titre doit être unique, descriptif, et contenir les mots-clés principaux.
La balise meta description offre un résumé succinct de la page. Bien que ce ne soit pas un facteur de classement direct, une bonne description peut améliorer le taux de clics (CTR) depuis les résultats de recherche.
Google Analytics est un outil qui permet de suivre et d’analyser le trafic sur un site web. Il fournit des informations sur les visiteurs, comme leur comportement, leur provenance, les pages les plus visitées, etc. Ces données sont essentielles pour ajuster et améliorer les stratégies SEO.
Le web sémantique implique l’utilisation de données structurées (comme les schémas) pour aider les moteurs de recherche à mieux comprendre le contenu d’une page.
Google Search Console est un outil de Google qui aide à surveiller, maintenir et améliorer la présence d’un site dans les résultats de recherche Google. Il fournit des rapports sur les performances de recherche, les erreurs d’exploration, les liens internes et externes, ainsi que les requêtes de recherche.
Parlez de votre service.
Dans les 10 jours.
Aucune question à poser.
Assistance en direct 24h/24 et 7j/7.